Laetitia Dosch

Un Album en collaboration avec Yuuval Rozman et Fanny de Chaillé

sam 29 nov 2014, 18h
Jürg Conzett au Centre Pompidou Silvia et Reto Gmür
Et si nous n'étions finalement constitués que de nos rencontres ? Si une partie de nous était notre père, la voisine d'en face qui s'engueule avec son mari, l'inconnu qui découvre qu'il a une maladie, tout ses individus qui rentrent dans notre mémoire parce qu'ils sont importants d'une manière ou d'une autre. Un Album est une proposition d'autobiographie ou le personnage principal a disparu, comme le …

Et si nous n'étions finalement constitués que de nos rencontres ? Si une partie de nous était notre père, la voisine d'en face qui s'engueule avec son mari, l'inconnu qui découvre qu'il a une maladie, tout ses individus qui rentrent dans notre mémoire parce qu'ils sont importants d'une manière ou d'une autre. Un Album est une proposition d'autobiographie ou le personnage principal a disparu, comme le négatif d'une vie ?

Enfin pour l'instant, car la première est en juin, cette ouverture de residence va permettre de partager ce travail, d'échanger avec le public, peut-être rien que ne subsitera, peut-être tout.

sam 29 nov 2014, 18h

Centre culturel suisse. Paris
38 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
Entrée au fond du passage
Expositions (horaires couvre-feu)
MAR–DIM, 10–18h

Événements : selon programme
T +33 (01 42 71 95 70
ccs@ccsparis.com 

Librairie
32 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
(horaires couvre-feu)
MAR–VEN, 10–18h
SAM–DIM, 13–18h
T +33 (01 42 71 44 50
librairie@ccsparis.com

///
L’exposition Annemarie von Matt. Je ne m’ennuie jamais, on m’ennuie, est ouverte sur rendez-vous aux professionnel.le.s en écrivant à accueil@ccsparis.com ou en passant directement par l’annexe de la librairie située à l’accueil de l’exposition, ouverte du mardi ou dimanche de 13h à 18h.

Le CCS est une antenne de Pro Helvetia,
Fondation suisse pour la culture.
www.prohelvetia.ch

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.