Where’s the MC (60’) Where’s the MC est une émission de radio en public. L’invité.e.s tirent au sort, via un mystérieux « shaky shaky », les thèmes de l’émission : la vie, la mort, l’amour, l’art, la notion d’auteur, la cuisine, etc. Navigant du tragique au comique…"> Where’s the MC (60’) Where’s the MC est une émission de radio en public. L’invité.e.s tirent au sort, via un mystérieux « shaky shaky », les thèmes de l’émission : la vie, la mort, l’amour, l’art, la notion d’auteur, la cuisine, etc. Navigant du tragique au comique…"> Marie-Caroline Hominal | Centre Culturel Suisse. Paris
<p>Where’s the MC starring Jean-Luc Verna, Centre culturel suisse, 2018 / © Margot Montigny / CCS</p>

Marie-Caroline Hominal

Where’s the MC starring Jean-Luc Verna (30’) + Le Triomphe de la Renommée (15’)

Where’s the MC (60’)
Where’s the MC est une émission de radio en public. L’invité.e.s tirent au sort, via un mystérieux « shaky shaky », les thèmes de l’émission : la vie, la mort, l’amour, l’art, la notion d’auteur, la cuisine, etc. Navigant du tragique au comique, on découvre coutumes originales et rites ubuesques.

L’artiste Jean-Luc Verna est l’invité. Emission à écouter ici en podcast.

Le Triomphe de la Renommée (avant-première, 15’)

Version film de la performance Le Triomphe de la Renommée (2013), qui présente deux protagonistes : le performer et le spectateur, dans un décor grandiose de théâtreà l’italienne. Il y est question d’envers du décor, d’auteur, d’inversion des rôles, de rêve, d’abandon et d’imaginaire. 

En partenariat avec Libération, les Inrockuptibles et Mouvement