Leonzio Cherubini

Errances

jeu 27–28 avril 2006
Carte blanche à Fischli / Weiss Claudia Gradinger
Dans le cadre du festival Extension du Domaine de la Note VI, ( La Muse en Circuit , Centre de création musicale en Ile-de-France). S’associant à la plasticienne MIRJAM FRUTTIGER (scénographie) ainsi qu’aux musiciens GARTH KNOX (alto, viole d’amour) et SÉBASTIEN ROUX (électronique), le compositeur et batteur suisse Leonzio Cherubini propose un projet évoluant aux intersections de l’improvisation, de la notation graphique et …

Dans le cadre du festival Extension du Domaine de la Note VI, (La Muse en Circuit, Centre de création musicale en Ile-de-France).

S’associant à la plasticienne MIRJAM FRUTTIGER (scénographie) ainsi qu’aux musiciens GARTH KNOX (alto, viole d’amour) et SÉBASTIEN ROUX (électronique), le compositeur et batteur suisse Leonzio Cherubini propose un projet évoluant aux intersections de l’improvisation, de la notation graphique et des arts visuels. Physiquement impliqués dans un espace visuel entièrement décliné à partir de la partition, le public et les interprètes se retrouvent immergés dans un “espace partition” en errances visuelles et sonores.

jeu 27–28 avril 2006

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.