Laetitia Dosch - Anne Steffens

Laetitia fait péter le CCS ! / Carte blanche à l'Arsenic

mer 21–22 nov 2012, 20h
Julia Perazzini Prix Studio Collector
L’Arsenic, créé en 1989 à Lausanne, accueille théâtre, danse, performance, musique et installations. Sandrine Kuster en est la directrice depuis 2003. Imitatrice de talent, la comédienne et performeuse Laetitia Dosch nous emmène ici dans un tourbillon d'énergie et d'humour noir, quelque part entre Spinoza et Pierre Richard. Véritable femme orchestre à l'enthousiasme irrésistible,  cette digne …

L’Arsenic, créé en 1989 à Lausanne, accueille théâtre, danse, performance, musique et installations. Sandrine Kuster en est la directrice depuis 2003.

Imitatrice de talent, la comédienne et performeuse Laetitia Dosch nous emmène ici dans un tourbillon d'énergie et d'humour noir, quelque part entre Spinoza et Pierre Richard. Véritable femme orchestre à l'enthousiasme irrésistible,  cette digne héritière de la génération South Park pourrait aussi bien être la petite-fille d'Hara-Kiri que la nièce de Jim Carrey. Laissez vous emporter par ce petit bijou d'incongruité, en proie à de jolis accès de folie nonsensique, dont l'ensemble, tonique et drolatique, se révèle être aussi exquis qu'un cadavre issu de la fosse surréaliste. Quand la majeure partie de l'humanité cherche une ombrelle sous laquelle s'abriter, Laetitia fait des trous dans cette ombrelle et s'y engouffre gaiement. Comment ne pas souhaiter l'y suivre? Le One man show est un spectacle conçu dans sa totalité pour faire rire : Laetitia relève le défie avec panache, sensibilité et humour fracassant, transformant nos inquiétudes quotidiennes en un terrain de jeu sans limite. Tout un programme.

En partenariat avec Mouvement

mer 21–22 nov 2012, 20h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.