Mr. Skeleton  © Augustin Rebetez

Augustin Rebetez & Martin Zimmermann avec Kania Tieffer

Mr. Skeleton Party

Augustin Rebetez et Martin Zimmermann invite Kania Tieffer à jouer parmi les projections de la vie de Mr. Skeleton, invention géniale de Martin Zimmermann et Augustin Rebetez créée à l’occasion du Festival Images Vevey. 

mrskeleton.ch  

kaniatieffer soundcloud 

kaniatieffer.bandcamp. com  

Kania Tieffer est une vraie fausse journaliste féminine albanaise originaire du véritable QG de la Grande Triple Alliance Internationale de l’Est, Strasbourg. Très tôt et il y a très longtemps (en 2005) elle s’établira dans un pays gorgé de bière, la Belgique, où elle imposera sa petite trombine de musicienne DIY. Chantre d’une musique foutraque où se mêlent colères bruitistes, jolies comptines mélodiques et envolées casiopunks, elle s’amuse à mener des expériences diaboliques sur de vieux synthés et des guitares électriques. Kania Tieffer en 2019, c’est aussi rare, car la maturité voire la maternité lui ont fait troquer les paillettes contre des palettes, mais c’est pour revenir mieux, et avec plus de hargne narcoise, afin de vous proposer d’entendre de nouvelles couches de sons bizarres provenant de synthés russes en boucle trafiquées sur Acid 4.0.

Mr Skeleton Party est l’occasion de fêter la dernière représentation du spectacle Eins Zwei Drei de Martin Zimmermann, et propose un avant-goût de l’installation The Adventures of Mr. Skeleton , présentée du 21 juin au 14 juillet au CCS.

+

Le spectacle Eins Zwei Drei du metteur en scène et circassien suisse Martin Zimmermann est une programmation — à voir absolument — du Théâtre de la Ville au CENTQUATRE-PARIS.

En partenariat avec Festival Images Vevey

dim 24 févr 2019​, 23h
entrée libre