Les plus beaux livres suisses 2017

(primés en 2018)

mar 11 sept–16 déc 2018
Hubertus Design Hubertus Design
Le concours Les plus beaux livres suisses , organisé par l’Office fédéral de la culture (OFC), distingue des réalisations particulièrement significatives dans la production et l’art du livre, des ouvrages qui expriment les tendances contemporaines. Le jury est présidé par Gilles Gavillet, professeur de communication visuelle à l’ECAL, et composé des designers graphiques internationaux Joost Grootens (Amsterdam), …

Le concours Les plus beaux livres suisses, organisé par l’Office fédéral de la culture (OFC), distingue des réalisations particulièrement significatives dans la production et l’art du livre, des ouvrages qui expriment les tendances contemporaines. Le jury est présidé par Gilles Gavillet, professeur de communication visuelle à l’ECAL, et composé des designers graphiques internationaux Joost Grootens (Amsterdam), Rory Mc Grath (Londres), Marie Lusa (Zurich) et de Gesa Schneider, directrice de la Literaturhaus Zürich et codirectrice du musée Strauhof. Les 18 ouvrages primés sont exposés et en libre consultation à la librairie du CCS. Cette année, le catalogue a été réalisé par Teo Schifferli.

La sélection 2017 est commentée lors du vernissage par le studio Hubertus Design avant leur conférence à 20 h en salle de spectacle.

En partenariat avec étapes:

mar 11 sept–16 déc 2018

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.