Hubertus Design

mar. 11 sept. 2018, 20h
Les plus beaux livres suisses 2017 Les plus beaux livres suisses 2017
Hubertus Design (Kerstin Landis et Jonas Voegeli) s’appuie sur l’héritage du design graphique suisse. Le studio essaie d’attraper la magie de l’intemporel, ne s’enferme pas dans une esthétique figée, abhorre les redondances, accueille les répétitions et tend vers un design narratif et durable. Ses réalisations, qui s’étendent à tous les champs de la conception graphique, ont été faites pour …

Hubertus Design (Kerstin Landis et Jonas Voegeli) s’appuie sur l’héritage du design graphique suisse. Le studio essaie d’attraper la magie de l’intemporel, ne s’enferme pas dans une esthétique figée, abhorre les redondances, accueille les répétitions et tend vers un design narratif et durable. Ses réalisations, qui s’étendent à tous les champs de la conception graphique, ont été faites pour des artistes, architectes, musées, festivals, associations, universités et partis politiques comme l’EPF Lausanne, G8A Architects, le Helmhaus à Zurich, le Parti socialiste suisse, Greenpeace, l’Université de Lucerne, Videoex Experimental Film Festival, la ZHdK (Haute école d’art de Zurich)…

Récompensés à de nombreuses reprises par Les plus beaux livres suisses, ils ont réalisé le catalogue de l’édition 2016. Leur ouvrage Heimat (éd. Hirmer) a reçu le prix Best Book Design from all over the World 2018 de la Stiftung Buchkunst à Leipzig.

En partenariat avec étapes :

La conférence est précédée, de 18 h à 20 h, d’une présentation des Plus beaux livres suisses 2017 à la librairie.

mar. 11 sept. 2018, 20h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.