05 – 26.06.25
CCS On tour au festival Latitudes Contemporaines
Le CCS s’inscrit dans le festival Latitudes Contemporaines tout au long du mois de juin dans la métropole lilloise et ses alentours. Durant trois semaines, des artistes de tous horizons rencontrent les publics au cours de festivités qui prendront toutes les formes : des agitations révoltées, des festins, des cabarets hybrides, des mouvements collectifs qui emportent tout.
Les Ouinch Ouinch, La Ribot et Pamina de Coulon participent à ces joyeuses festivités.
05.06
21:30

Dans un univers médiévalo-fashion, à la croisée de danses dites « traditionnelles » et de danses de clubbing dites « actuelles », Happy Hype invente une danse utopique et universelle où l’espace public est un lieu de rituel festif, contemporain et inclusif.
CCS On tour au festival Latitudes Contemporaines Collectif OUINCH OUINCH x Mulah
Happy Hype
LilleLe Grand Sud
Scène
05 juin
2025
22.06
14:30

LaBOLA, sphère humaine en mouvement, envahit l’atrium du Palais des Beaux-Arts, emportant sur son passage objets, costumes, et spectateur·rices.
16:30

LaBOLA, sphère humaine en mouvement, envahit l’atrium du Palais des Beaux-Arts, emportant sur son passage objets, costumes, et spectateur·rices.
25.06
20:00

Niagara 3000 est une méthode, un « essai parlé post-ironique et pro-bougies », un monologue torrentiel dans lequel Pamina de Coulon transmet de l’espoir et des doutes et glisse, au passage, quelques vérités bien senties.
CCS On tour au festival Latitudes Contemporaines Pamina de Coulon
FIRE OF EMOTIONS: Niagara 3000
LilleMaison Folie Wazemmes
Scène
25 juin
2025
26.06
21:30

Fruit de la rencontre entre le chef d’orchestre Asier Puga et la chorégraphe La Ribot, Juana ficción revisite avec poésie l’histoire de la reine Jeanne Ire de Castille, reine légitime d’Espagne enfermée pendant 46 ans.
CCS On tour au festival Latitudes Contemporaines La Ribot et Asier Puga
Juana ficción
LilleLe Grand Sud
Scène
26 juin
2025