Hommage à Philippe Rahmy

hors-les-murs : Maison de la Poésie

Sat 13 Jan 2018, 19h
Tarik Hayward Pauline Boudry & Renate Lorenz
« Philippe Rahmy (1965-2017) était poète, écrivain et cinéaste. Sa disparition en octobre 2017 a été un choc pour beaucoup. Il venait de publier un nouveau roman, Monarques , et d’être honoré du Prix suisse de littérature. La soirée organisée à la Maison de la poésie veut faire entendre les voix de Philippe Rahmy, entre livres et images. De nombreux invités seront convoqués, …

« Philippe Rahmy (1965-2017) était poète, écrivain et cinéaste. Sa disparition en octobre 2017 a été un choc pour beaucoup. Il venait de publier un nouveau roman, Monarques, et d’être honoré du Prix suisse de littérature. La soirée organisée à la Maison de la poésie veut faire entendre les voix de Philippe Rahmy, entre livres et images.
De nombreux invités seront convoqués, présents sur scène ou par des films, des sons ou des images. On entendra, entre autres, Jean-Marie Barnaud, Denis Lavant, Fred Griot, François Bon, Sabine Huynh et Philippe de Jonckheere. » Sébastien Rongier

Soirée organisée par Sébastien Rongier, écrivain et membre de la revue remue.net, à laquelle participait également Philippe Rahmy.


En partenariat avec la Maison de la poésie

Sat 13 Jan 2018, 19h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.