Focus Guillaume Pilet

Wed 21–25 Oct 2015, 13h-19h
Yan Duyvendak Alexandra Bachzetsis
* performance évolutive > La Mesure harmonique, De l’humain applicable aux règles transgressées de la peinture étendue à l’espace (création 2015) Artiste éclectique, Guillaume Pilet pratique autant la sculpture que la peinture, en passant par des installations, des photos et des vidéos. Depuis quelques années, la performance prend une place de plus en plus importante dans son travail. Pour le CCS, il imagine …

* performance évolutive
> La Mesure harmonique, De l’humain applicable aux règles transgressées de la peinture étendue à l’espace (création 2015)
Artiste éclectique, Guillaume Pilet pratique autant la sculpture que la peinture, en passant par des installations, des photos et des vidéos. Depuis quelques années, la performance prend une place de plus en plus importante dans son travail. Pour le CCS, il imagine une performance évolutive sur cinq jours. Chaque jour, un performer, entièrement peint par l’artiste de zébrures colorées, interprète un script, ce qui engendre des interactions avec le public et l’amène à se saisir d’un instrumentarium pour réaliser une peinture géante « en direct ».

Entrée libre

Wed 21–25 Oct 2015, 13h-19h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.