Gaspard Buma

DYL & Partition pour muscles et sampleurs.

Thu 01 Feb 2007
Pierre-Alian Tâche & David Collin Pierre-Alian Tâche & David Collin
Dans un univers de codes, de signalétique, il existe un grand nombre d’outils pour la lecture et la modélisation de processus de travail, de structures organisationnelles, de flux de données, etc. Il est temps de faire entrer cette formidable capacité humaine de synthèse dans l’univers du développement personnel: le DYL, langage de modélisation permettant la représentation d’états de crise. Partition pour …

Dans un univers de codes, de signalétique, il existe un grand nombre d’outils pour la lecture et la modélisation de processus de travail, de structures organisationnelles, de flux de données, etc. Il est temps de faire entrer cette formidable capacité humaine de synthèse dans l’univers du développement personnel: le DYL, langage de modélisation permettant la représentation d’états de crise.

Partition pour muscles et sampleurs (Concert)
Cette performance utilise le corps du danseur comme un instrument de percussion. Les mouvements sont produits par des électro-stimulateurs musculaires reliés à un ordinateur. L’ordinateur “lit” la partition musicale et transmet (via MIDI) les informations de jeu directement aux muscles du danseur.

Thu 01 Feb 2007

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.