2b company

Western dramedies (Création 2014 / 1re française / Anglais surtitré)

Tue 18–21 Mar 2014, 20h
Festival de Dreux Andy Guhl et Jérôme Noetinger
Après KKQQ, Récital et La Chorale , Tiphanie Bovay-Klameth, Michèle Gurtner et François Gremaud poursuivent un travail collectif d’expérimentation à la fois libre et rigoureux, articulé comme « un retour conscient et réfléchi aux données de l’intuition » (Bergson). Western dramedies est né lors de leur traversée des États-Unis par la fameuse Route 66. Poussant l'analogie entre …

Après KKQQ, Récital et La Chorale, Tiphanie Bovay-Klameth, Michèle Gurtner et François Gremaud poursuivent un travail collectif d’expérimentation à la fois libre et rigoureux, articulé comme « un retour conscient et réfléchi aux données de l’intuition » (Bergson). Western dramedies est né lors de leur traversée des États-Unis par la fameuse Route 66. Poussant l'analogie entre création et aventure, ils ont emprunté cette route mythique – naguère symbole de conquête et de liberté et aujourd'hui partiellement abandonnée – afin de traverser physiquement le territoire d’inspirations que constitue une Amérique fantasmatique. Cette expérience leur a permis de collecter quantité de matériaux pour l’élaboration de leur spectacle envisagé comme un véritable « dé-paysement » théâtral.

www.2bcompany.ch

Tue 18–21 Mar 2014, 20h

Centre culturel suisse. Paris
38 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
Entrée au fond du passage
Expositions (horaires couvre-feu)
MAR–DIM, 10–18h

Événements : selon programme
T +33 (01 42 71 95 70
ccs@ccsparis.com 

Librairie
32 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
(horaires couvre-feu)
MAR–VEN, 10–18h
SAM–DIM, 13–18h
T +33 (01 42 71 44 50
librairie@ccsparis.com

///
L’exposition Annemarie von Matt. Je ne m’ennuie jamais, on m’ennuie, est ouverte sur rendez-vous aux professionnel.le.s en écrivant à accueil@ccsparis.com ou en passant directement par l’annexe de la librairie située à l’accueil de l’exposition, ouverte du mardi ou dimanche de 13h à 18h.

Le CCS est une antenne de Pro Helvetia,
Fondation suisse pour la culture.
www.prohelvetia.ch

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.