Yves Laplace, Peter Von Matt, Michel Zimmermann, Jacques Probst, Ivan Farron

Avez-vous quelque chose à lire?

Thu 02–23 Feb 2006
Strotter Inst. Robert Frank
JEUDI 2 FÉVRIER - YVES LAPLACE À l’occasion de la sortie de Butin (Stock, 2006), Yves Laplace en présente des extraits. JEUDI 9 FÉVRIER - PETER VON MATT / MICHEL ZIMMERMANN Germaniste et professeur honoraire à Zurich, Peter von Matt est un brillant essayiste qui écrit avec une plume digne des auteurs qu’il commente. Le comédien Michel Zimmermann le relaiera en français pour cette soirée qui abordera les grands …

JEUDI 2 FÉVRIER - YVES LAPLACE
À l’occasion de la sortie de Butin (Stock, 2006), Yves Laplace en présente des extraits.

JEUDI 9 FÉVRIER - PETER VON MATT / MICHEL ZIMMERMANN
Germaniste et professeur honoraire à Zurich, Peter von Matt est un brillant essayiste qui écrit avec une plume digne des auteurs qu’il commente. Le comédien Michel Zimmermann le relaiera en français pour cette soirée qui abordera les grands écrivains de la Suisse alémanique sous un angle inédit.

JEUDI 16 FÉVRIER - SYLVIANE DUPUIS / JACQUES PROBST & PIERRE GAUTHIER
Poétesse, auteur de théâtre et chargée de cours en littérature romande à l’université de Genève, Sylviane Dupuis, vient lire sa pièce Être là (Zoé 2001). Jacques Probst rejoint le batteur jazz Pierre Gauthier pour une lecture de l’un de ses Huit Monologues (éditions Campiche).

JEUDI 23 FÉVRIER - IVAN FARRON
Lorsqu’il a publié son premier livre à 24 ans, Ivan Farron a connu un succès fulgurant qui lui a valu le Prix Dentan en 1996 pour Un après-midi avec Wackemagel (Zoé 1995). Dix ans plus tard, il publie son deuxième livre, Les Déménagements inopportuns (Zoé janvier 2006), dont il vient lire des extraits à Paris.

Thu 02–23 Feb 2006

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.