Soirée spécial Gothard

Thu 27 Mar 2003
Stimmhorn James Whitney, Jordan Belson, John Whitney
Le tunnel de base sous le Gothard, une fois achevé son percement, sera le plus long du monde (57 km), selon un axe nord/sud. Ce projet un peu fou a contribué à rassembler un nombre considérable de compétences, qu'elles soient géologiques, techniques, économiques, politiques, culturelles et humaines. Ce sont ces compétences que nous souhaitons mettre en avant au cours de cette soirée en invitant notamment un technicien, un …

Le tunnel de base sous le Gothard, une fois achevé son percement, sera le plus long du monde (57 km), selon un axe nord/sud.

Ce projet un peu fou a contribué à rassembler un nombre considérable de compétences, qu'elles soient géologiques, techniques, économiques, politiques, culturelles et humaines. Ce sont ces compétences que nous souhaitons mettre en avant au cours de cette soirée en invitant notamment un technicien, un des auteurs du livre «Gothard, via subalpina», des courts métrages ainsi que l'artiste H.R. GIGER, pour la lecture d'un extrait de son texte «le Mystère du Saint Gothard».

Thu 27 Mar 2003

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.