Solistes suisses

dim 08 févr 1987, 17h
Carte blanche à Robert Kopp et André Lorant San Marco Blaeser
Kurt Weber, Christoph Ogg, Jean-François Taillard, Niklaus Frisch, Tomasz Sosnowski, Ingo Becker “Faire de la musique”: Les exigences en ce qui concerne l'interprétation sont actuellement du plus haut niveau. La maîtrise des insruments ainsi que le sens de la création musicale doivent aller de pair avec un flair artistique; ceci afin d'illuminer subtilement certains détails et de créer une architecture musicale. Il faut être …

Kurt Weber, Christoph Ogg, Jean-François Taillard, Niklaus Frisch, Tomasz Sosnowski, Ingo Becker

“Faire de la musique”: Les exigences en ce qui concerne l'interprétation sont actuellement du plus haut niveau. La maîtrise des insruments ainsi que le sens de la création musicale doivent aller de pair avec un flair artistique; ceci afin d'illuminer subtilement certains détails et de créer une architecture musicale. Il faut être convainquant et sûr dans le maintien d'un style pur. Bref, c'est un dévouement total, corps et âme.

“Vivre la musique”: Nous aimerions et souhaiterions que notre enthousiasme soit contagieux et qu'il émane de notre interprétation un courant qui entraîne le public dans notre sillage. Ensemble, nous vivrons l'expérience magique d'être absorbé et complètement conquis par ce monde musical.

Les “Solistes Suisses”

dim 08 févr 1987, 17h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.