Simone Aughterlony

Performers on Trial

jeu 15–16 juin 2006
Urs Widmer & Raphaël Urweider Jean-Marc Chapoulie
Née en Nouvelle-Zélande, Simone Aughterlony vit et travaille entre Zürich et Berlin. Interprète sidérante de Meg Stuart, Simone Aughterlony est une bête enragée sur scène et sa gestuelle possède une intensité rare qui ne se relâche jamais. En tant que chorégraphe, elle s’est révélée dès sa première pièce Public Property (présentée au CCSP en 2004). Elle …

Née en Nouvelle-Zélande, Simone Aughterlony vit et travaille entre Zürich et Berlin. Interprète sidérante de Meg Stuart, Simone Aughterlony est une bête enragée sur scène et sa gestuelle possède une intensité rare qui ne se relâche jamais. En tant que chorégraphe, elle s’est révélée dès sa première pièce Public Property (présentée au CCSP en 2004). Elle est également interprète de la chorégraphe suisse Salome Schneebeli dans Japanese Cowboys (présentée au CCSP en 2005).

Dans sa dernière création, Performers on Trial, Simone Aughterlony et Thomas Wodianka s’avancent sur la corde raide de tout acte scénique: comment à tout prix captiver l’attention du spectateur, tout en questionnant la sincérité de leur performance?

jeu 15–16 juin 2006

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.