Massimo Furlan / Vincent Baudriller

mar 14 oct 2014, 20h
Olivia Pedroli Hildegard lernt fliegen
Grand entretien entre Massimo Furlan et Vincent Baudriller, directeur du Théâtre Vidy-Lausanne. Formé à l'École des Beaux-Arts de Lausanne (actuelle ECAL), Massimo Furlan explore la  scénographie, puis la performance, domaine dans lequel il se fait reconnaître en 2002 en rejouant, seul et sans ballon sur un vrai terrain de football, l'intégralité de la finale de la Coupe du monde de 1982. En 2003, il crée …

Grand entretien entre Massimo Furlan et Vincent Baudriller, directeur du Théâtre Vidy-Lausanne.

Formé à l'École des Beaux-Arts de Lausanne (actuelle ECAL), Massimo Furlan explore la  scénographie, puis la performance, domaine dans lequel il se fait reconnaître en 2002 en rejouant, seul et sans ballon sur un vrai terrain de football, l'intégralité de la finale de la Coupe du monde de 1982. En 2003, il crée Numero23Prod, compagnie avec laquelle il produit aussi bien des performances en solo que des spectacles avec de nombreux acteurs.

Vincent Baudriller présente une première fois le travail de Massimo Furlan en 2010, au festival d’Avignon, avec la pièce 1973. En 2014, Un jour fait partie de la première saison programmée dans le cadre de son nouveau mandat au Théâtre de Vidy.

www.massimofurlan.com / www.vidy.ch

mar 14 oct 2014, 20h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.