Marc-Antoine Fehr

Point de fuite

ven 17 avril–12 juil 2015
Seline Baumgartner Dragos Tara + Paul Plexi
Marc-Antoine Fehr (né en 1953 à Zurich, vit en Bourgogne) est un peintre atypique dans le paysage artistique suisse. Son œuvre a fait l’objet d’expositions personnelles au Helmhaus à Zurich en 2011 et aux Écuries de Saint-Hugues à Cluny en 2014. Pour le CCS, il prépare un nouvel ensemble de peintures, centré sur six toiles de grand format. Ses paysages, natures mortes ou scènes de genre créent des …

Marc-Antoine Fehr (né en 1953 à Zurich, vit en Bourgogne) est un peintre atypique dans le paysage artistique suisse. Son œuvre a fait l’objet d’expositions personnelles au Helmhaus à Zurich en 2011 et aux Écuries de Saint-Hugues à Cluny en 2014. Pour le CCS, il prépare un nouvel ensemble de peintures, centré sur six toiles de grand format. Ses paysages, natures mortes ou scènes de genre créent des atmosphères d’une intensité grave, d’une étrangeté qui peut évoquer les univers de Beckett ou de Kafka. Une vaste série d’huiles de petit format, des dessins, des fragments de son Paysage sans fin, des carnets de croquis et des objets d’étude complètent l’accrochage.

À l’occasion de l’exposition, parution du livre de Marc-Antoine Fehr, Point de fuite, éditions CCS. Lancement et entretien entre Marc-Antoine Fehr,  Jean-Christophe Bailly et Valerie Da Costa le 21 mai à 20 h. Entrée libre.

En partenariat avec Les Inrockuptibles et Slash.

ven 17 avril–12 juil 2015

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.