/ en ligne / Lorena Dozio

Audiodanses

mar 12 janv–23 févr 2021

€ 7 / 12

Ce projet fait suite à Danses Invisibles

/ Annulé / Julian Vogel / La Horde dans les Pavés au Plus Petit Cirque du Monde / En ligne / Total Refusal & Ismaël Joffroy Chandoutis

La soirée du 12 janvier au CCS est annulée suite aux nouvelles annonces du 6 janvier, mais les quatre épisodes seront accessibles en ligne, publiés toutes les deux semaines à partir du 13 janvier.

Le CCS présente en avant-première la série chorégraphique et sonore Audiodanses. À l’issue d’une résidence d’une semaine, l’artiste invite le public, à travers un processus inspiré de l’audiodescription, à « écouter les danses », bouleversant la perception des chorégraphies, des mouvements et des corps. Le projet composé de quatre épisodes et crée en collaboration avec le danseur Kerem Gelebek et le musicien Kerwin Rolland, explore à travers différentes formes, les possibles relations entre texte audio et danse. 

Durant la soirée, deux épisodes seront performés sur scène et deux autres seront diffusés dans les espaces au format audio. Chaque épisode sera par la suite publié en ligne toutes les deux semaines sur le site du CCS et sur les plateformes numériques du LAC de Lugano et de l’ADC de Genève. Premier épisode disponible le 13.01.21. 

EPISODE 1

Une ligne de bras croisés tourne rapidement dans la pénombre
Extrait de D’après une histoire vraie de Christian Rizzo

EPISODE 2

Comme s’ils étaient ralentis dans la descente
A écouter de préférence dans un casque : ici

mar 12 janv–23 févr 2021

Centre culturel suisse. Paris
38 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
Entrée au fond du passage
Expositions (horaires couvre-feu)
MAR–DIM, 10–18h

Événements : selon programme
T +33 (01 42 71 95 70
ccs@ccsparis.com 

Librairie
32 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
(horaires couvre-feu)
MAR–VEN, 10–18h
SAM–DIM, 13–18h
T +33 (01 42 71 44 50
librairie@ccsparis.com

///
L’exposition Annemarie von Matt. Je ne m’ennuie jamais, on m’ennuie, est ouverte sur rendez-vous aux professionnel.le.s en écrivant à accueil@ccsparis.com ou en passant directement par l’annexe de la librairie située à l’accueil de l’exposition, ouverte du mardi ou dimanche de 13h à 18h.

Le CCS est une antenne de Pro Helvetia,
Fondation suisse pour la culture.
www.prohelvetia.ch

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.