Laurent Wolf, Jacques Roman, Alexis Schwarzenbach

Avez-vous quelque chose à lire?

jeu 02–23 mars 2006
Viper Festival Philippe Clivaz
JEUDI 2 MARS - LAURENT WOLF Laurent Wolf est journaliste au quotidien suisse Le Temps , critique d’art et sociologue. Il présente son dernier ouvrage Après le tableau (Klincksick, 2005) qui reprend le récit de la transformation de l’art à partir des années 70 et le déclin de la peinture comme modèle. JEUDI 9 MARS - JACQUES ROMAN Depuis ses 20 ans, Jacques Roman écrit de la prose et de la poésie. L’un de ses …

JEUDI 2 MARS - LAURENT WOLF
Laurent Wolf est journaliste au quotidien suisse Le Temps, critique d’art et sociologue. Il présente son dernier ouvrage Après le tableau (Klincksick, 2005) qui reprend le récit de la transformation de l’art à partir des années 70 et le déclin de la peinture comme modèle.

JEUDI 9 MARS - JACQUES ROMAN
Depuis ses 20 ans, Jacques Roman écrit de la prose et de la poésie. L’un de ses derniers livres parus, Marie pleine de larmes (Lignes Manifeste / Leo Scheer), mêle étroitement sexualité et mort dans une déchirante interrogation existentielle lancée à la vie et au lecteur.

JEUDI 23 MARS - ALEXIS SCHWARZENBACH
Présentation par Alexis Schwarzenbach de son livre Le Génie dédaigné. Albert Einstein et la Suisse paru à l’occasion des 100 ans des découvertes d’Albert Einstein. Cet essai biographique s’attache notamment au rapport du physicien avec la Suisse.

jeu 02–23 mars 2006

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.