Laurence Yadi & Nicolas Cantillon / Edouard Hue

Dans le cadre du festival Faits d'hiver

Elina Duni, David Enhco et Marc Perrenoud Pedro Wirz

Pour marquer la première participation du CCS au festival Faits d’hiver, il fallait frapper fort : deux soli, aussi puissants l’un que l’autre. Saisie par des tremblements profonds qui agitent son corps et son esprit, Laurence Yadi capte et éblouit par sa performance. En deuxième partie de soirée, Edouard Hue fait contre-point avec une danse aérienne et explosive qui révèle toute l’étendue du talent de ce jeune danseur et chorégraphe formé au Ballet du Genève et qui a dansé, entre autres, pour Hofesh Shechter et Olivier Dubois.

Laurence Yadi & Nicolas Cantillon

Today (33’, 2017)

Laurence Yadi, seule sur scène, révèle un corps-matière à la fois psychique et organique : chaque mouvement joue son rôle de pulsion. Tensions et nuances circulent en un chant mélodique. Considéré dans des dimensions « politique et géo artistique », le corps constitue dans Today une force symbolique qui fait témoignage.

cie7273.com 

Edouard Hue

FORWARD (25’, 2018)

Traduites par le corps, les émotions qui submergent l’interprète sont provoquées par l’obsédant désir d’avancer. Forward incarne le combat perpétuel de l’être à la recherche d’évolutions et de changements. Dans une atmosphère instable et déconstruite, le tiraillement de l’interprète se fait jour. C’est un acharnement, pour un simple pas en avant.

beaverdamco.com 

cirque

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.