Jakob + MacFarlane

Conférence de Dominique Jakob et Brendan MacFarlane

jeu 10 juin 2010, 20h00
RUIN Le CCS institution invitée de LISTE, the Young Art Fair
Le Centre culturel suisse a confié au bureau d’architectes Jakob + MacFarlane les transformations de ses bureaux, d’une salle d’exposition et de sa bibliothèque en librairie. Il est donc tout naturel de leur donner la parole pour présenter leur projets récents, parmi lesquels le bâtiment Les Salines à Lyon Confluence, la Cité de la Mode et du Design sur les quais de la Seine, des logements sociaux dans le 19 e à Paris, ou …

Le Centre culturel suisse a confié au bureau d’architectes Jakob + MacFarlane les transformations de ses bureaux, d’une salle d’exposition et de sa bibliothèque en librairie. Il est donc tout naturel de leur donner la parole pour présenter leur projets récents, parmi lesquels le bâtiment Les Salines à Lyon Confluence, la Cité de la Mode et du Design sur les quais de la Seine, des logements sociaux dans le 19e à Paris, ou encore le futur projet pour le Frac Centre à Orléans qui devrait voir le jour en 2012. Dominique Jakob et Brendan MacFarlane ont fondé leur agence à Paris en 1992. Ils réalisent en 1998 un restaurant tout en rondeur pour le Centre Georges Pompidou qui leur donne une visibilité internationale.

www.jakobmacfarlane.com

Les espaces du CCS reconfigurés par les architectes Jakob + MacFarlane sont inaugurés le 8 mai. En partenariat avec L'Hebdo.

jeu 10 juin 2010, 20h00

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.