Florence Jung

Jung53 (2018)

sam. 06 oct. 2018, dès 20h
Hylétique/ Helvétique/ Cinématique Jocelyne Fracheboud
Le sujet principal du travail de Florence Jung peut être figuré par un type qui rentre chez lui et qui est soudainement assailli d’un doute. Cette porte qui claque, ce graffiti (à présent effacé) qui affirmait que « quelque chose manque », ces excuses officielles mais suspectes et ces gens autour qui semblent anormalement normaux. Sortant une bière Mythos du réfrigérateur, il s’interroge : – Peut-on …

Le sujet principal du travail de Florence Jung peut être figuré par un type qui rentre chez lui et qui est soudainement assailli d’un doute. Cette porte qui claque, ce graffiti (à présent effacé) qui affirmait que « quelque chose manque », ces excuses officielles mais suspectes et ces gens autour qui semblent anormalement normaux. Sortant une bière Mythos du réfrigérateur, il s’interroge :
– Peut-on considérer l’incertitude comme une croyance ?

Florence Jung vit à Amsterdam, où elle est en résidence à la Rijksakademie van beeldende kunsten. Son travail a été récompensé par le prix suisse de la performance en 2013, ainsi que le prix fédéral d’art et le prix Georg und Josi Guggenheim en 2017.

sam. 06 oct. 2018, dès 20h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.