Darius Peyamiras

"Mars", de Fritz Zorn avec Jean-Quentin Châtelain

mar 14 mai–15 juin 2002
Michèle Gleizer Polyphonix
Zorn décrit la vie dans sa famille où règne, où chacun refoule ses sentiments et ses ressentiments, ses désirs et ses opinions propres, jusqu'à n'en avoir même plus conscience, pour préserver à tout prix cette illusion d'harmonie.”Zorn” qui signifie “colère” est un pseudonyme. Le vrai nom de Zorn est Fritz Angst, ce qui signifie “peur”. Et c'est en effet la peur, peur de la …

Zorn décrit la vie dans sa famille où règne, où chacun refoule ses sentiments et ses ressentiments, ses désirs et ses opinions propres, jusqu'à n'en avoir même plus conscience, pour préserver à tout prix cette illusion d'harmonie.”Zorn” qui signifie “colère” est un pseudonyme. Le vrai nom de Zorn est Fritz Angst, ce qui signifie “peur”. Et c'est en effet la peur, peur de la relation, de la violence des sentiments, du conflit, du corps, du désordre, qui gouverne le comportement de cette famile - la peur de la vie. Texte: Mona Chollet, Périphéries.

mar 14 mai–15 juin 2002

Centre culturel suisse. Paris
38 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
Entrée au fond du passage
Expositions (horaires couvre-feu)
MAR–DIM, 10–18h

Événements : selon programme
T +33 (01 42 71 95 70
ccs@ccsparis.com 

Librairie
32 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
(horaires couvre-feu)
MAR–VEN, 10–18h
SAM–DIM, 13–18h
T +33 (01 42 71 44 50
librairie@ccsparis.com

///
L’exposition Annemarie von Matt. Je ne m’ennuie jamais, on m’ennuie, est ouverte sur rendez-vous aux professionnel.le.s en écrivant à accueil@ccsparis.com ou en passant directement par l’annexe de la librairie située à l’accueil de l’exposition, ouverte du mardi ou dimanche de 13h à 18h.

Le CCS est une antenne de Pro Helvetia,
Fondation suisse pour la culture.
www.prohelvetia.ch

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.