Augustin Rebetez / Niklas Blomberg

Voodoo Sandwich

Durée : 50’

Tarif : 7/12€

Dès 12 ans

// annulation //

Les représentations des jeudi 12 et vendredi 13 mars sont annulées. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour un report ou un remboursement : accueil@ccsparis.com

Cosima Grand au Théâtre de Vanves À voir, lire et écouter chez vous #1

Dans ce nouvel opus d’Augustin Rebetez tout juste créé à Vidy-Lausanne, l’acrobate, musicien et contorsionniste Niklas Blomberg traverse l’univers nocturne et vitaliste du plasticien dans une expérience théâtrale intense et ludique, imprévisible et énergisante ; une invitation à se jouer des masques, des identités et des modèles. Un cabaret de l’imagination, un cirque pour transformiste solo, une cérémonie vaudoue à-faire-soi-même … Voodoo Sandwich est la promesse d’une vie insatiable s’emparant d’identités multiples et fluides sur un rythme effréné.

Augustin Rebetez à propos de Voodoo Sandwich :

Voodoo Sandwich, c’est du fast-food pour l’âme et les yeux. C’est Youtube mais sur scène. Un jeu de tarot que tu peux interpréter comme tu veux.

C’est un spectacle à notre image. Ce qu’on a à offrir, c’est notre énergie.

Des paillettes multicolores sous un grand capuchon noir.

Ce qu’on raconte, ce sont des métamorphoses. Dans la vie on peut tout faire. Pour l’instant on est vivant, sans savoir vraiment ce qu’on fait sur terre et comment ça va évoluer.

Ce qui est sûr, c’est qu’on n’est pas sorti de l’auberge.

Comme un porc-épic devant un ballon rouge, Niklas Blomberg entre en scène avec son corps férocement opérationnel, ses jeunes jambes et son punch brutal.”

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.