Atlas Studio

conférence en anglais

mar 29 nov 2016, 20h
Cie Ioannis Mandafounis Bot Like Me
Martin Andereggen, Claudio Gasser et Jonas Wandeler se sont rencontrés à la Haute école d’art de Zurich (ZHdk) où, une fois leur diplôme en poche, ils ont immédiatement entamé leur collaboration sous le nom d’Atlas Studio en 2011. Ils travaillent depuis pour des clients dans les domaines à la fois commercial et culturel sur des projets d’identités, de publications, d’affiches ou de sites internet. Des collages …

Martin Andereggen, Claudio Gasser et Jonas Wandeler se sont rencontrés à la Haute école d’art de Zurich (ZHdk) où, une fois leur diplôme en poche, ils ont immédiatement entamé leur collaboration sous le nom d’Atlas Studio en 2011. Ils travaillent depuis pour des clients dans les domaines à la fois commercial et culturel sur des projets d’identités, de publications, d’affiches ou de sites internet. Des collages DIY pour les posters d’une salle de concert, une identité minimaliste pour un bureau d’architecte, un recueil biographique autoédité d’un pionnier du tatouage, le trio d’Atlas Studio a su démontrer au fil des années son aptitude à communiquer à travers des thèmes et des langages très variés. Les trois associés enseignent également à la ZHdk et l’ECAL (Lausanne). 

www.atlasstudio.ch

En partenariat avec etapes :

>De 18h à 20h, présentation de l'exposition des Plus beaux livres suisses 2015 en présence de Mirjam Fischer, membre du jury et responsable des publications aux Museum für Gestaltung de Zurich.

 

mar 29 nov 2016, 20h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.