agps

mer 17 sept 2014, 20h
collectif_fact Ioannis Mandafounis
Basés à Zurich et à Los Angeles, les associés du bureau Agps - Marc Angélil, Sarah Graham et Manuel Scholl -, en plus de leur pratique, enseignent régulièrement à l’ETH de Zurich, et aux universités de Harvard, de Berkeley ou encore de Hanovre. Leurs recherches tendent à trouver des solutions architecturales pour des questions d’urbanisme à grande échelle comme pour des maisons individuelles. Ils ont …

Basés à Zurich et à Los Angeles, les associés du bureau Agps - Marc Angélil, Sarah Graham et Manuel Scholl -, en plus de leur pratique, enseignent régulièrement à l’ETH de Zurich, et aux universités de Harvard, de Berkeley ou encore de Hanovre. Leurs recherches tendent à trouver des solutions architecturales pour des questions d’urbanisme à grande échelle comme pour des maisons individuelles. Ils ont travaillé notamment pour des projets d’envergure comme le siège du groupe Adidas à Herzogenaurach en Allemagne, le terminal E de l’aéroport de Zurich ou encore le tramway aérien de Portland. On peut également relever des projets tels que l’Ecole internationale de Zurich, ainsi que le Children’s Museum, la Hollywood House ou le Topanga Ranch à Los Angeles.

En collaboration avec la Galerie d’architecture à Paris, qui présente l’exposition Agps architecture, connect the dots, du 28 août au 20 septembre 2014.

En partenariat avec L’Architecture d’Aujourd’hui

www.agps.ch

mer 17 sept 2014, 20h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.