ADR, Group8 et Made in

Genève, ville internationale

jeu 28 mai 2009, 20h00
Pascale Kramer Jean Otth – Anarchive n° 4
Avec :  Marco Rampini  (ADR),  Patrick Heiz  (Made in),  Adrien Besson  et  Daniel Zamarbide  (group8). Cette table ronde est organisée et animée par Matthieu Jaccard, architecte et historien de l’art. Genève partage 103 km de frontières avec la France et 4,5 km avec le reste de la Suisse. Le caractère international de la ville ne se résume donc pas aux nombreuses organisations mondialement actives …

Avec : Marco Rampini (ADR), Patrick Heiz (Made in), Adrien Besson et Daniel Zamarbide (group8). Cette table ronde est organisée et animée par Matthieu Jaccard, architecte et historien de l’art.

Genève partage 103 km de frontières avec la France et 4,5 km avec le reste de la Suisse. Le caractère international de la ville ne se résume donc pas aux nombreuses organisations mondialement actives qu’elle abrite. Depuis quelques années, autorités françaises et suisses collaborent afin de développer une vision commune pour la région. Des architectes dont la réflexion interroge la pertinence de certaines frontières établies sont réunis à l’occasion de cette table ronde pour nourrir un débat auquel se rattachent le récent rapport Balladur ou les projets pour le Grand Paris exposés à la Cité de l’architecture et du patrimoine.

jeu 28 mai 2009, 20h00

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.