700 ans de littérature en Suisse romande

sam 09 nov 1991, 20h30
Les 25 ans des Éditions L'Âge d'Homme Jürg Moser
Avec Joachim Vital, éditeur, directeur des Éditions La Différence, Christophe Calame, directeur de la collection, maître d'œuvre de l'anthologie, lecture de textes par Jean-Luc Bideau À l'occasion de la parution d'une collection et d'une anthologie de littérature suisse aux Éditions La Différence. Ce sont les Éditions La Différence à Paris et leur directeur, Joachim Vital, qui …

Avec Joachim Vital, éditeur, directeur des Éditions La Différence, Christophe Calame, directeur de la collection, maître d'œuvre de l'anthologie, lecture de textes par Jean-Luc Bideau

À l'occasion de la parution d'une collection et d'une anthologie de littérature suisse aux Éditions La Différence.
Ce sont les Éditions La Différence à Paris et leur directeur, Joachim Vital, qui ont choisi de publier une collection “700 ans de littérature en Suisse Romande”. Dix petits livres élégants, réunis et préfacés allègrement par Christophe Calame, écrivain journaliste et professeur à Lausanne. Une promenade variée entre Jean Calvin et Pierre Viret, Gonzague de Reynold et Denis de Rougemont, Isabelle de Charrière et Charles-Victor de Bonstetten et beaucoup d'autres. Jean-Luc Bideau, comme la soirée précédente, nous mettra en appétit en butinant parmi ces textes, alors que Joachim Vital et Christophe Calame défendront leurs choix éditoriaux.

sam 09 nov 1991, 20h30

Centre culturel suisse. Paris
38 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
Entrée au fond du passage
Expositions (horaires couvre-feu)
MAR–DIM, 10–18h

Événements : selon programme
T +33 (01 42 71 95 70
ccs@ccsparis.com 

Librairie
32 rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
(horaires couvre-feu)
MAR–VEN, 10–18h
SAM–DIM, 13–18h
T +33 (01 42 71 44 50
librairie@ccsparis.com

///
L’exposition Annemarie von Matt. Je ne m’ennuie jamais, on m’ennuie, est ouverte sur rendez-vous aux professionnel.le.s en écrivant à accueil@ccsparis.com ou en passant directement par l’annexe de la librairie située à l’accueil de l’exposition, ouverte du mardi ou dimanche de 13h à 18h.

Le CCS est une antenne de Pro Helvetia,
Fondation suisse pour la culture.
www.prohelvetia.ch

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.