Schaffter Sahli

Conférence

Thu 16 Nov 2017, 20 h
Augmented Photography Alexandre Doublet
COMPLET / liste d'attente sur place à partir de 19h30 Fondé en 2005 par Joanna Schaffter et Vincent Sahli, le studio genevois s’est spécialisé dans la création d’identités visuelles comme pour la HEAD (Haute École d’Art et de Design de Genève) ou pour les éditions Macula, consacrées à des ouvrages de théorie et d’art visuel. Leur domaine de compétences s’étend …

COMPLET / liste d'attente sur place à partir de 19h30

Fondé en 2005 par Joanna Schaffter et Vincent Sahli, le studio genevois s’est spécialisé dans la création d’identités visuelles comme pour la HEAD (Haute École d’Art et de Design de Genève) ou pour les éditions Macula, consacrées à des ouvrages de théorie et d’art visuel. Leur domaine de compétences s’étend aussi à la conception d’ouvrages, comme ce fut le cas pour la publication réalisée à l’occasion de l’exposition de Denis Savary en 2013 au CCS ou le coffret Adel Abdessemed de Koenig Books
qui rassemble en trois volumes ses travaux réalisés entre 1988 et 2015. Cette année, c’est pour The Anti-Museum. An anthology de Mathieu Copeland et Balthazar Lovay que le studio a été récompensé au concours des Plus beaux livres suisses.

En partenariat avec étapes:

Thu 16 Nov 2017, 20 h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.