Sandra Kuratle & Solo-Mâtine

Présentations de collections

Thu 13 Mar 2003
Jean-Christophe Ammann Pierre Yves-Borgeaux & Stimmhorn
SANDRA KURATLE/ Amok Zürich Sandra Kuratle n'est pas la première styliste qui a créé des jupes pour hommes - mais elle est sans doute la seule à travailler exclusivement, depuis plus de cinq ans, sur ces pièces extravagantes. SOLO-MÂTINE/ Locomotiv Genève Une collection appelée “ESCAPE” et basée sur le sentiment de s'échapper, partir, fuir dans le monde irréel de l'imaginaire. Une mise …

SANDRA KURATLE/Amok Zürich
Sandra Kuratle n'est pas la première styliste qui a créé des jupes pour hommes - mais elle est sans doute la seule à travailler exclusivement, depuis plus de cinq ans, sur ces pièces extravagantes.

SOLO-MÂTINE/Locomotiv Genève
Une collection appelée “ESCAPE” et basée sur le sentiment de s'échapper, partir, fuir dans le monde irréel de l'imaginaire. Une mise en scène de Pierre Mifsud introduit astucieusement des figurants en renforçant le 3D du conte. Cette performance est pour (Natalia) Solo-Mâtine une création intégrale, à commencer par l'étude de matières technologiques et de finitions nouvelles en passant par l'ambiance sonore de la performance, la création de personnages de dessin-animé.

Thu 13 Mar 2003

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.