Samantha Granger

Carnets d’un fragment sonore

Wed 30 Sep–02 Oct 2009, 20H
Les plus beaux livres suisses 2008 Peter Regli
Dans le cadre de la Semaine des cultures étrangères organisée par le Forum des Instituts culturels étrangers à Paris ( FICEP ), le Centre culturel suisse propose 3 projections du film Carnets d'un fragment sonore de Samantha Granger (DV Pal, 85', 2009). Une cinéaste et un plasticien sonore quittent Genève pour le Japon dans un bus VW. Ils parcourent 22'000 km en traversant l’Allemagne, la Pologne, l’Ukraine, la Russie, …

Dans le cadre de la Semaine des cultures étrangères organisée par le Forum des Instituts culturels étrangers à Paris (FICEP), le Centre culturel suisse propose 3 projections du film Carnets d'un fragment sonore de Samantha Granger (DV Pal, 85', 2009).

Une cinéaste et un plasticien sonore quittent Genève pour le Japon dans un bus VW. Ils parcourent 22'000 km en traversant l’Allemagne, la Pologne, l’Ukraine, la Russie, le Kazakhstan, la Mongolie, la Sibérie et la Corée. Ils roulent pour rejoindre des aveugles et leur faire partager l’histoire magnifique d’une pêche aux sons dont l’écho parle des détails infimes qui forment le monde. Un voyage à travers les musiques qui reflètent la diversité des cultures rencontrées.

Wed 30 Sep–02 Oct 2009, 20H

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.