Michael Jarrell et les Solistes de l'Ensemble Intercontemporain

Rencontre

Sun 22 Nov 1998, 17h00
Les nouveaux monstres (Léon Francioli, Daniel Bourquin) Lorette Coen, Yvette Jaggi, Gilles Clément, Pierre-François Mourier
Une rencontre et une répétition publique d' Assonance III de Michael Jarrell en présence du compositeur et des solistes de l'Ensemble Intercontemporain Alain Billard (clarinette basse) Pierre Strauch (violoncelle) Hidéki Nagano (piano) Pro Helvetia-Fondation suisse pour la culture, son antenne parisienne le CCS, l'Ensemble Intercontemporain rendent hommage à Michael Jarrell à l'occasion de son 40 e  anniversaire. …

Une rencontre et une répétition publique d'Assonance III de Michael Jarrell en présence du compositeur
et des solistes de l'Ensemble Intercontemporain

Alain Billard (clarinette basse)
Pierre Strauch (violoncelle)
Hidéki Nagano (piano)

Pro Helvetia-Fondation suisse pour la culture, son antenne parisienne le CCS, l'Ensemble Intercontemporain rendent hommage à Michael Jarrell à l'occasion de son 40e anniversaire. Plusieurs de ses œuvres seront données à Paris, à la cité de la musique, à l'Ircam et également à Radio France. La rencontre au CCS avec Michael Jarrell et les solistes de l'Ensemble Intercontemporain du 22 novembre introduira au concert du 25 novembre à l'Ircam. Elle permettra de mieux aborder les œuvres du concert et de découvrir le parcours et la personnalité du compositeur.

Sun 22 Nov 1998, 17h00

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.