Marc Perrenoud Trio

Carte blanche à la Fondation Montreux Jazz 2 pour la création et l'échange culturel

Tue 18 Jun 2013, 20h
Iiro Rantala Ruedi Baur
Après des débuts remarqués avec Sylvain Ghio en duo, Marc Perrenoud officie désormais en trio en compagnie de Cyril Regamey à la batterie et Marco Müller à la contrebasse. Le trio a publié à ce jour les albums Logo en 2008 et Two Lost Churches en 2012. « Si l’art de Marc Perrenoud a des airs de classicisme, il ne faut pas s’y méprendre. Plus que par facilité, c’est avec l’esprit du …

Après des débuts remarqués avec Sylvain Ghio en duo, Marc Perrenoud officie désormais en trio en compagnie de Cyril Regamey à la batterie et Marco Müller à la contrebasse. Le trio a publié à ce jour les albums Logo en 2008 et Two Lost Churches en 2012.

« Si l’art de Marc Perrenoud a des airs de classicisme, il ne faut pas s’y méprendre. Plus que par facilité, c’est avec l’esprit du défi que le pianiste se frotte au trio Jazz et, sans le détourner radicalement de sa tradition, il réexplore en profondeur l’équilibre de la formule. Magnifique travail de recherche commune autour d’un style impossible à étiqueter, puisé à des sources très éclectiques et profondément assimilées. Une imagination volubile, débridée, tactilement virtuose, mais préférant à la froide perfection du technicien la folie joueuse de l’enfance. » Valentin Peiry

www.marcperrenoud.com

Tue 18 Jun 2013, 20h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.