Laetitia Dosch

Un Album en collaboration avec Yuuval Rozman et Fanny de Chaillé

Sat 29 Nov 2014, 18h
Jürg Conzett au Centre Pompidou Silvia et Reto Gmür
Et si nous n'étions finalement constitués que de nos rencontres ? Si une partie de nous était notre père, la voisine d'en face qui s'engueule avec son mari, l'inconnu qui découvre qu'il a une maladie, tout ses individus qui rentrent dans notre mémoire parce qu'ils sont importants d'une manière ou d'une autre. Un Album est une proposition d'autobiographie ou le personnage principal a disparu, comme le …

Et si nous n'étions finalement constitués que de nos rencontres ? Si une partie de nous était notre père, la voisine d'en face qui s'engueule avec son mari, l'inconnu qui découvre qu'il a une maladie, tout ses individus qui rentrent dans notre mémoire parce qu'ils sont importants d'une manière ou d'une autre. Un Album est une proposition d'autobiographie ou le personnage principal a disparu, comme le négatif d'une vie ?

Enfin pour l'instant, car la première est en juin, cette ouverture de residence va permettre de partager ce travail, d'échanger avec le public, peut-être rien que ne subsitera, peut-être tout.

Sat 29 Nov 2014, 18h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.