Festival Extra Ball 2009 / soirée 1

Fri 18 Sep 2009, 18H30
Alain Bublex Festival Extra Ball 2009 / soirée 2
La rentrée au CCS commence par un extra avec la première édition d’EXTRA BALL. Dédié aux arts vivants, ce festival propose sur trois jours un programme dense et polymorphe qui se déploie dans tous les espaces du CCS. Avec de la danse, des performances, des installations, de l’électro, EXTRA BALL est un carrefour de pistes qui déroulent, chacune à sa manière l’expression contemporaine. Trois jours …

La rentrée au CCS commence par un extra avec la première édition d’EXTRA BALL. Dédié aux arts vivants, ce festival propose sur trois jours un programme dense et polymorphe qui se déploie dans tous les espaces du CCS. Avec de la danse, des performances, des installations, de l’électro, EXTRA BALL est un carrefour de pistes qui déroulent, chacune à sa manière l’expression contemporaine. Trois jours exceptionnels pour un festival d'arts vivants qui se déploie dans tous les espaces du CCS.

PERFORMANCE/ 18h30 puis 21h30
Yan Duyvendak & Omar Ghayatt & Nicole Borgeat, Made in Paradise
On nous promet le pire… l’envahissement… des femmes voilées… des hordes de barbares… la perte de notre identité… le choc des civilisations. […]
Yan Duyvendak et Omar Ghayatt, respectivement performeurs suisse et égyptien, se sont rencontrés il y a moins d’un an d’abord au Caire puis en Suisse. Que se passe-t-il quand « Just do it » rencontre « Inch Allah » ? Quand « Fais-le, un point c’est tout » se confronte à « Si Dieu le veut » ?

PERFORMANCE/ 20h45
Jo Dunkel, collaboration Anna Geering, Dead Funny III
Conçu comme une suite de performances qui met en scène la disparition répétée du clown, Dead Funny tente de percer et de représenter les lignes de séparation entre divertissement et mise à nu. Le Centre culturel suisse présente le troisième volet de la série. Ce qui en reste, une installation vidéo – un genre de film muet – est visible les autres jours du festival de 18h30 à 22h.

EXTRA BALL bénéficie du soutien de la République et canton de Genève.

Fri 18 Sep 2009, 18H30

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.