Charles Pictet

Wed 21 Jan 2015, 20h
Kiku + Blixa Bargeld + Black Cracker Yasmine Hugonnet
L’année 2014 a été faste en prix pour Charles Pictet, architecte basé à Genève. Il a obtenu trois distinctions à l’occasion de la DRAS/3 2014 (Distinction Romande d’Architecture), le prix du jury à Der Beste Umbau ’14 (meilleure transformation), ainsi que deux distinctions au Arc-Award 2014 pour un immeuble et la rénovation d’un atelier dans un bâtiment agricole. Réputé pour ses …

L’année 2014 a été faste en prix pour Charles Pictet, architecte basé à Genève. Il a obtenu trois distinctions à l’occasion de la DRAS/3 2014 (Distinction Romande d’Architecture), le prix du jury à Der Beste Umbau ’14 (meilleure transformation), ainsi que deux distinctions au Arc-Award 2014 pour un immeuble et la rénovation d’un atelier dans un bâtiment agricole. Réputé pour ses judicieuses transformations de maisons et ses villas disséminées dans la campagne genevoise, le bureau de Charles Pictet réalise également des immeubles de logement au budget modeste, comme celui pour une coopérative d’étudiants
(CIGUE) à Genève ou prochainement un programme immobilier à Paris (Porte de la Chapelle) qui a fait l’objet d’un concours international.

www.pictet-architecte.ch

En partenariat avec L’Architecture d’Aujourd’hui

Wed 21 Jan 2015, 20h

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.